Applications

Google ajoute 4 autres pays au contenu payant de Newsstand

Google ajoute 4 autres pays au contenu payant de Newsstand

Google a annoncé que 4 autres pays pouvaient désormais accéder au contenu payant de Newsstand. Les pays en question sont l’Inde, les Pays-Bas, la Russie et l’Espagne. Newsstand est un service qui propose d’acheter des magazines et des journaux en exclusivité.

Du contenu payant en exclusivité pour certains pays

L’application Newsstand est disponible dans le monde entier, mais elle ne fonctionne que comme un lecteur de RSS en temps normal. Des contenus exclusifs sont déjà disponibles pour l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre et les USA. Et maintenant, on a ces 4 pays supplémentaires qui entrent dans ce cercle fermé.

L’Inde a été la première à être ajoutée avec 30 publications tels qu’Indiatimes, NDTV et le Hindustan Time qui propose du contenu payant. Et les utilisateurs en Hollande, en Russie et en Espagne ont notés qu’ils avaient bien plus de contenus disponibles qu’auparavant.

Newsstand est un lecteur de RSS pas comme les autres

Si vous vivez dans un de ces pays, alors nous vous conseillons de télécharger Newsstand sur le Play Store, car c’est un superbe service. On peut penser qu’il sera étendu à d’autres pays à l’avenir. Mais si vous n’êtes pas dans un ces pays, alors Newsstand ressemble à n’importe quel lecteur de flux RSS.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook