Meilleures Applications

Nos 4 applications Android de dessin préférées

Nos 4 applications Android de dessin préférées

Il existe de nombreuses applications pour le dessin et on vous présente 4 qui se démarquent clairement du lot que ce soit par leur qualité et leur performance. La plupart sont destiné aux enfants, mais il y en a également qui peuvent convenir aux dessinateurs amateurs.

Paint Joy

paint-joy

Paint Joy est l’une des applications de dessin les plus populaires sur Android. L’application est disponible en version payante et gratuite. Paint Joy propose plus de 15 brosses différentes pour convenir à tous vos besoins. Mais la version gratuite propose seulement 10 brosses. En général, Paint Joy en version gratuite vous proposera la plupart des fonctions. La version payante est uniquement recommandée si vous voulez supprimer les publicités de l’application. L’application est très minimaliste et on bénéficie de boutons Annuler et Répéter pour effectuer les changements nécessaires.

Sketch n Draw

sketch-n-draw

Sketch n Draw est une application de dessin développée par un développeur indien. Elle est également très populaire et elle propose plus de 12 brosses avec des fonctions d’annulation et de répétition. On peut aussi configurer la taille de la zone de dessin allant de 480 x 320 jusqu’à 1280 x 800 pixels. Vous pouvez également utiliser des images existantes pour dessiner dessus. Sketch n Draw est surtout destiné aux enfants qui veulent apprendre à dessiner.

Draw

draw

L’application Draw est aussi simple que son nom. Très facile à utiliser, cette application de dessin est très appréciée des enfants. Son principal inconvénient est qu’elle ne fonctionne pas sur tous les appareils. En général, vous aurez un message de compatibilité si vous regardez sa fiche sur le Play Store avec votre appareil, mais étant donné que la plupart des Smartphones tournent sous Android 4 et supérieur, alors cela ne devrait pas poser de problèmes.

Picasso

picasso

Picasso est une nouvelle application de dessin pour Android. Encore destiné pour les enfants, elle est uniquement disponible pour les Smartphones, mais une version pour tablette est prévue dans le futur. L’interface propose de gros boutons avec un affichage très basique qui convient aux plus jeunes. Une fois que les enfants ont fini leur dessin dans Draw, ils peuvent le partager via les réseaux sociaux ou le Bluetooth.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook