Meilleures Applications

Chrome 54 : Désactiver la fonction des article suggérés

Chrome 54 : Désactiver la fonction des article suggérés

Toutes les nouvelles fonctions ne sont pas appréciés par les utilisateurs. Dans le passé, on a vu des nouveautés sur Facebook et Twitter qui ont été détesté par les utilisateurs et Chrome 54 vient de faire la même expérience.

La fonction de Chrome 54 concerne l’ouverture d’un nouvel onglet. Autrefois, quand vous ouvriez un nouvel onglet, vous accédiez à vos favoris et les sites récents, mais désormais, Chrome affiche des articles recommandés. Ces articles peuvent venir de sites que vous ne connaissez pas du tout. C’est du forcing, car les utilisateurs ne veulent pas de nouveaux article à chaque nouvel onglet.

Désactiver les articles recommandés dans Chrome 54

Heureusement, on peut désactiver cette fonction en allant dans la configuration avancée de Chrome. Vous copiez-coller ces 2 liens dans votre navigateur et vous choisissez l’option Désactivé dans le menu déroulant.

chrome://flags/#enable-ntp-popular-sites
chrome://flags/#enable-ntp-snippets

On espère que Google va fournir un meilleur moyen de désactiver cette fonction d’articles recommandés dont on n’a pas besoin.

Source

3 Comments

  • Il faut aussi desactiver breaking news et show server side suggestions dans la meme page chrome://flags. Faire une recherche de « new tab » pour trouver…

    • Merci ! Ça fonctionne !

  • Bonjour

    J’ai désactivé dans chrome://flags/#enable-ntp-popular-sites

    Mais rien ne se passe j’ai toujours ce flux d’actualité merdique qui force et qui est toujours bel et bien présent. C’est quoi la solution exacte ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook