Android Gadgets

Une fuite sur le Samsung S Band, un traqueur de Fitness

Une fuite sur le Samsung S Band, un traqueur de Fitness

Samsung va bientôt proposer un autre appareil de l’informatique vestimentaire. Cette fois, ce sera un second bracelet de Fitness. Le S Band ne possède pas d’écran tactile, de cadran ou quoi que ce soit. Il ressemble à une monte normale. Et on ne voit pas beaucoup de différence comparé au design de la Galaxy Gear. On savait que Samsung préparait un S Band, mais il ne l’avait jamais présenté officiellement.

Un simple bracelet pour mesurer le Fitness

L’information provient de SamMobile qui se base sur une brochure de vente de l’appareil. Cela nous montre un appareil qui n’est pas aussi intelligent que ça. Il traque votre activité de la même manière que le Gear Fit et il utilise votre Smartphone Samsung pour afficher l’information. Dans l’application S Health, les utilisateurs du S Band pourront mesurer le nombre de pas qu’ils ont fait ainsi que la quantité de calories qu’ils ont brulés. On a également une option pour mesurer le sommeil, mais aucun détail n’a été révélé.

Une variante du Gear Fit

Etant donné qu’il est combiné avec votre Smartphone, ce bracelet servira aussi de centre de notifications. On aura un petit buzz pendant un appel ou un SMS et ce bracelet peut même localiser votre téléphone. Ainsi, si le bracelet est à plus de 10 mètres du Smartphone, il commencera à vibrer et à sonner.

Rien n’est encore officiel pour le moment, mais ce n’est pas très excitant. Il ressemble à une variante du Gear Fit, mais on est habitué à ce genre de pratiques avec Samsung. Comme ils l’ont fait avec les Smartphones, ils sont en train de saturer le marché avec toutes les variantes imaginables. La disponibilité et le prix sont encore inconnus, mais on peut penser qu’il sera proposé avec le Galaxy S5 en avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook