Rumeurs

Une fuite d’images sur un appareil ultra-fin de l’Huawei P6-Uo6

Une fuite d’images sur un appareil ultra-fin de l’Huawei P6-Uo6

Un téléphone Huawei à peine plus gros qu’une feuille de papier !

Des images ont fuitées sur le dernier appareil d’Huawei et on pense qu’il s’agit du modèle P6-Uo6, car il possède une épaisseur incroyable fine de 6,2 millimètres. On avait déjà entendu des rumeurs sur cet appareil ultra-fin, mais cette fois, les images semblent plus officielles. Il est difficile de confirmer si c’est vraiment le dernier modèle Huawei parce qu’on ne voit pas l’arrière sur les images.

Des caractéristiques dignes d’un modèle haut de gamme

Cependant, l’épaisseur de 6,2 millimètres nous indique que c’est le même, car Huawei avait déjà fait une annonce qu’il préparait un modèle avec cette épaisseur équipé d’un processeur de 1,5 Ghz, 2 Go de RAM et d’une résolution de 720P sur un écran de 4,7 pouces. Si on considère l’épaisseur et la place limitée pour les composants, on peut dire que c’est un appareil haut de gamme d’Huawei.

Le modèle P6-Uo6 disponible uniquement en Chine ?

Le design avec une bande de métal qui entoure l’appareil pointe sur le fait que c’est un nouveau modèle de la gamme P d’Huawei. En effet, il a utilisé la même technique sur ses autres téléphones tels que Ascend D2. En fait, ce nouveau modèle s’inspire directement du téléphone Ascend P2. Les caractéristiques de connectivité et radio laissent à penser qu’il s’agira uniquement d’un téléphone pour le marché chinois. Nous ne serions pas surpris que ce modèle qu’il ne sera jamais commercialisé hors de chine quand on voit la popularité d’Huawei dans ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook