Tablette

On a trouvé un Samsung Galaxy Note 3 Neo dans une demande du FCC

On a trouvé un Samsung Galaxy Note 3 Neo dans une demande du FCC

Ce n’est pas la première fois qu’on voit un Galaxy Note 3 Neo, mais cette fuite est plus intéressante, car elle provient du FCC. En effet, on a trouvé une demande de FCC sur ce modèle et même si on n’a pas beaucoup de détails, cela laisse à penser qu’il sera disponible aux USA.

Une présentation officielle pendant le World Mobile Congress ?

La demande du FCC montre que le modèle supporte le LTE et il est listé comme étant le SM-N7505. Les tests concernaient le GSM, le WDCMA, le LTE, le Wifi, le Bluetooth, le NFC et l’ANT. La demande date du 6 janvier et elle s’étale sur 180 jours. Donc, on peut espérer que Samsung fasse une annonce officielle dans les 6 prochains mois.

On n’espère pas que les prochains modèles de Samsung soient présentés pendant le World Mobile Congress. Mais ce ne serait pas surprenant que Samsung publie ce modèle en toute discrétion. Pour rappel, le World Mobile Congress se tiendra à la fin du mois de février.

galaxy-note-3-neo-fcc-label

Les possibles caractéristiques du Galaxy Note 3 Neo

Concernant les caractéristiques, le Galaxy Note 3 Neo possède un écran de 5,5 pouces avec un affichage SAMOLED et un CPU Hexa coeur. Il sera donc composé d’un CPU Dual Core de 1,7 Ghz et d’un autre en Quad Core de 1,3 Ghz. De plus, il aura 2 Go de RAM, 16 Go d’espace disque, une batterie de 3100 mAh, le Wifi, le Bluetooth, un appareil photo de 1,9 mégapixels à l’avant et un autre à l’arrière de 8 mégapixels.

Seul le temps nous dira si ce sont les caractéristiques officielles, mais on ne doit pas oublier qu’on a déjà vu des Benchmarks ainsi que des images du Galaxy Note 3 Neo. Et il est très proche du Galaxy Note 3.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook