Tablette

La fuite du Samsung Galaxy Note 3 Neo révèle un CPU Hexa-Core

La fuite du Samsung Galaxy Note 3 Neo révèle un CPU Hexa-Core

On a quelques détails sur le Samsung Galaxy Note 3 Neo qui est considérée comme la Galaxy Note 3 Lite. Le plus intéressant est qu’elle est très proche du Galaxy Note II.

Un étrange CPU à 6 coeurs

Avant de détailler la tablette, on pointe vers la plus grosse différence de cette tablette avec son CPU. Ce dernier possède un Hexa-Core (6 coeurs) avec 2 Core cadencés à 1,7 Ghz et 4 cadencés à 1,3 Ghz. Il faudra des tests pour voir s’il est meilleur que le Quad Core à 1,6 Ghz du Galaxy Note II.

A part le CPU, la Galaxy Note 3 Neo est identique au Galaxy Note II. Un écran de 5,55 pouces avec un affichage en 720P. Une petite différence est qu’il supporte uniquement la HD tandis que le Note II supportait la Full HD. Et on retrouve la même batterie de 300 mAh, 2 Go de RAM et l’espace disque de 16 Go.

Des options logicielles proches du Galaxy Note 3

S’il est si proche du Galaxy Note II, alors pourquoi la surnommer la Galaxy Note 3 ? Et bien, Samsung explique qu’il possède les fonctionnalités du logiciel du Note 3. On peut citer l’Air Command, les instances multiples dans le Multi Windows et My Magazine. Il possède aussi une façade arrière en simili-cuir qui équipe de nombreux modèles haut de gamme de Samsung. Malgré la fuite, Samsung ne l’a pas encore présenté alors qu’on aurait bien voulu le voir au CES 2014.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook