Android Gadgets

Earin nous montre les plus petites oreillettes Bluetooth sur le marché

Earin nous montre les plus petites oreillettes Bluetooth sur le marché

Les films et les séries TV nous montre souvent des personnes avec des oreillettes Bluetooth et franchement, ils ont l’air idiots avec ces écouteurs en parlant et en marchant constamment avec leur téléphone. Même dans la réalité, ces écouteurs ne sont pas confortables, car ils ne sont pas totalement sans-fil. Mais de nouveaux écouteurs ont débarqués et ils sont les plus compacts au monde sans oublier qu’ils sont totalement sans-fil.

Des écouteurs munis d’un dispositif de sécurité

Ces accessoires ont été rendu possible avec KickStarter et ils ont même dépassé leurs objectifs de 100 000 dollars. Cela pourrait être un signe pour les personnes qui croient en cette technologie. Les oreillettes Earin sont juste 2 petits écouteurs d’environ 5 grammes. Et vous ne craindrez pas qu’ils tombent de vos oreilles, car ils sont proposés avec un petit dispositif de verrouillage qui assure leur stabilité.

Earin dispose d’un chargeur intégré

Quand ils sont chargés, ces écouteurs vous proposent une autonomie de 2 à 3 heures ce qui est court comparé aux autres écouteurs Bluetooth. Mais c’est acceptable si on compare leur taille minuscule. Ils sont fournis avec une petite capsule qui fonctionne comme un stockage, mais également de chargeur. De ce fait, on bénéficie d’une plus grande autonomie avec ce chargeur.

Il y a un an, il y avait déjà un accessoire nommé Split qui était le plus petit écouteur Bluetooth au monde qui avait été lancé sur KickStarter, mais il n’avait pas atteint son objectif. On peut penser que le succès de Earin pourrait donner de nouvelles idées à ce type de produit.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook