Meilleurs Jeux

Pokemon Go sera bientôt disponible dans 200 marchés selon Niantic

Pokemon Go sera bientôt disponible dans 200 marchés selon Niantic

Pokemon Go est devenu un phénomène en quelques jours. Il est disponible depuis une semaine et il est déjà disponible dans 5 pays, à savoir, l’Australie, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande, les USA et le Royaume-Uni. Et Pokemon Go est actuellement déployé dans 3 autres pays avec l’Italie, le Portugal et l’Espagne. Niantic a déclaré que le jeu sera disponible prochainement dans 200 marchés et on peut juste imaginer la fièvre pokémonesque qui va s’emparer de toute la planète.

Pokémon Go va débarquer dans plus de 200 pays

John Hanke, chef de Niantic, a déclaré que l’entreprise se concentre sur la capacité de leurs serveurs. Une fois que les serveurs pourront supporter l’afflux des millions de joueurs, Pokémon Go sera déployé progressivement dans tous les pays même si cela prendra quelques mois.

Il est encore surprenant que Pokémon Go ne soit pas encore disponible au Japon, mais on pense qu’il va débarquer dans quelques semaines. Il y a également la Corée du Sud qui s’impatiente, mais on doit limiter les Pokémons sur Google Maps pour éviter les problèmes avec la Corée du Nord. La Corée du Sud est le 4e pays qui compte le plus de joueurs derrière la Chine, les Etats-Unis et le Japon.

Hanke a aussi déclaré qu’il étudiait les partenariats qui seront similaires au jeu Ingress qui est aussi développé par Niantic. Les magazins et les marques peuvent faire partie officiellement des endroits où on peut capturer des Pokémons. Les sponsors devront payer Niantic pour chaque client que le jeu leur envoie et cela peut être une bonne source de revenu en plus des achats intégrés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook