Smartphones Samsung

Le scanner rétinien de Samsung est l’un des plus sécurisés

Le scanner rétinien de Samsung est l’un des plus sécurisés

On a beaucoup parlé des scanners rétiniens et on prédit de nombreux problèmes qui vont survenir dans le futur. Avant l’annonce du Galaxy Note 7, on avait noté certains problèmes avec l’utilisation de ces scanners sur les lentilles et les lunettes. Mais après l’annonce, Samsung a confirmé que son scanner rétinien fonctionne avec une lentille et des lunettes sans aucun problème.

Le scanner d’iris idéal pour les services de banque mobile

Samsung a aussi promis que sa technologie sera disponible dans les téléphones moyen de gamme. Le géant coréen est fier de son scanner et il estime que c’est l’un des plus sécurisé à ce jour L’iris dans l’oeil, qui ne change plus, après 18 à 20 mois de développement après la naissance, ne peut pas être reproduit.

Il est vrai qu’on ne peut pas reproduire l’empreinte d’un oeil, mais tôt ou tard, la technologie sera piratée. Que ce soit les informations sensibles ou les données biométriques, Samsung ne les sauvegarde pas sur le téléphone, mais sur des emplacement sécurisés.

Le scanner d’iris est encore une nouvelle technologie, mais Samsung s’est déjà associé avec des banques locales en Corée du sud. On peut citer l’EB Hana Bank, Woori Bank et la Shinhan Bank qui vont utiliser les services de banque mobile une fois que le Galaxy Note 7 sera disponible. Samsung a aussi des partenariats avec la Bank of America ou la Citibank pour adopter les technologies biométriques.

Dans le même temps, on annonce une variante du Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace disque. Le modèle actuel possède 4 Go de RAM et 64 Go d’espace. La demande d’un modèle de 128 Go est particulièrement forte en Chine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook