Smartphones Samsung

Le Galaxy S7 et S7 Edge ont été rooté

Le Galaxy S7 et S7 Edge ont été rooté

L’une des manières de personnaliser son appareil Android est de le rooter. C’est pourquoi les propriétaires de nouveaux appareils attendent la disponibilité du root avec impatience. Cette fois, c’est au tour du Galaxy S7 et S7 Edge d’être rooté, mais la stabilité n’est pas encore optimale.

Une méthode root qui n’est pas encore stable

La méthode de root était pour le Galaxy S7 Edge d’AT&T, mais elle fonctionne aussi pour les autres modèles. Mais si le root est disponible, il n’y pas encore de méthode pour déverrouiller le Bootloader pour le moment. Le root nécessite que vous flashiez votre appareil avec une image de démarrage modifiée et c’est uniquement possible lorsqu’on utilise un outil de flash spécial appelé Odin. Les utilisateurs connaissent l’outil Odin et il y a des fils de forum de XDA qui en parlent.

Il est bon de rappeler que le root va supprimer la sécurité Knox et la garantie. Vous ne pourrez plus utiliser Android Pay ou Samsung Pay. Mais étant donné que ces modes de paiement ne sont pas très populaire, le prix à payer est minimal comparé aux avantages d’un appareil rooté.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook