Smartphones Samsung

Le Galaxy S6 possède un bug de RAM, réponse officieuse de Samsung

Le Galaxy S6 possède un bug de RAM, réponse officieuse de Samsung

La réputation du Galaxy S6 pourrait en prendre un sacré coup si on découvrait que sa fameuse RAM DDR4 avait un problème de performance. Mais des membres du forum XDA Developers estiment que c’est le cas, car de nombreux utilisateurs rencontrent quelques problèmes.

Un Bug qui consomme toute la RAM du Galaxy S6

En résumé, les propriétaires du Samsung Galaxy S6 racontent que l’appareil gère la RAM de manière très agressive. Cela signifie que le système ferme systématiquement de nombreuses applications et qu’il laisse uniquement 200 à 400 Mo de RAM. Si c’est vrai, alors le système du Galaxy S6 utilise près de 2,5 Go de RAM en permanence.

Samsung va corriger le problème

L’un des utilisateurs a rapporté le bug à Samsung et un autre a posté une réponse de Samsung UK un peu officieuse disant que Samsung connait le problème et qu’il va le corriger dans ses prochaines mises à jour. On espère que Samsung va corriger rapidement ce problème, car les termes problèmes et RAM ne vont pas bien ensemble dans la même phrase. Et il y a des millions de personnes qui ont acheté le Galaxy S6.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook