Smartphones Samsung

Le Galaxy J7 Prime, une meilleure RAM et affichage

Le Galaxy J7 Prime, une meilleure RAM et affichage

La gamme Samsung Galaxy J va bénéficier d’un nouveau modèle avec le J7 Prime. Au début d’année, on avait présenté les versions 2016 du Galaxy J5 et J7, mais ce modèle possède de meilleures caractéristiques.

Les caractéristiques du Galaxy J7 Prime

Le Galaxy J7 Prime a été détecté dans des fuites d’images et il vient juste de passer la certification TENAA indiquant un annoncement imminent. Le nom indique que ce sera une version boostée du J7. Les rumeurs indiquent que le modèle sera équipé d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces, un APN frontal de 8 mégapixels tandis que l’APN arrière sera de 13 mégapixels.

Le Galaxy J7 Prime tournera sous Android Marshmallow sous la surcouche TouchWiz et il devrait être compatible avec Android Nougat dans le futur. Les couleurs du modèle sont l’or et le noir. Ces informations proviennent d’un site vietnamien et on peut dire que les caractéristiques sont meilleures que les anciens J5 et J7. On a une meilleure résolution avec 1080 pixels tandis que l’APN frontal passe de 5 à 8 mégapixels. Un bon téléphone de milieu de gamme, mais on ignore encore le prix et la date de sortie officielle.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook