App Center

Chevrolet estime qu’Android Auto va débarquer dans les voitures en mars 2016

Chevrolet estime qu’Android Auto va débarquer dans les voitures en mars 2016

Vous risquez d’être déçu si vous achetez une nouvelle voiture de la marque Chevrolet en espérant avoir Android Auto. Chevrolet a annoncé qu’Android Auto qu’il faudra patienter 6 mois avant que ce système doit disponible sur toutes leurs voitures.

Pas d’Android Auto avant mars 2016

Au début d’ année, le constructeur avait promis qu’il installerait Android Auto et le CarPlay d’iOS sur tous ces modèles. Chevrolet tiendra sa parole puisqu’Android Auto sera disponible dans tous les modèles incluant les voitures d’entrée de gamme. Mais il faudra attendre mars 2016 pour bénéficier des mises à jour et que le premier modèle sera celui avec le centre MyLink en 8 pouces suivi des variantes en 7 pouces.

Android 5 et MyLink pour utiliser Android Auto

Une fois que la mise à jour sera disponible, Chevrolet a déclaré que les propriétaires devront se rendre à leur concessionnaire Chevrolet pour l’installer. C’est pour éviter qu’on puisse bidouiller la voiture et provoquer des dégats. Et une fois qu’Android Auto sera installé, on pourra l’installer avec Android Lollipop 5.0 et supérieur et le système MyLink qui fonctionne par port USB.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook