Android Gadgets

Le chef marketing de Google Glass s’explique sur le prix de 1500 dollars

Le chef marketing de Google Glass s’explique sur le prix de 1500 dollars

Google Glass attire de l’attention ces derniers temps et il a des fans, mais aussi ses détracteurs. Le point important est l’opinion publique qui est plutôt méfiante face à Google Glass. En théorie, les Explorers doivent donner des avis positifs sur cet appareil, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Google Glass fait peur

Ainsi, Robert Scoble qui a récemment participé à l’évènement Coachella a déclaré qu’il n’a pas porté Google Glass pendant tout l’évènement. Il semble que les gens s’éloignaient de ceux qui portaient des Google Glass. Et Scoble a noté que cet appareil n’avait pas sa place dans un évènement qui était filmé de toutes les façons possibles.

Tout le monde utilise son téléphone et sa GoPro pour filmer et ceux qui portent Google Glass font peur aux autres.

Scoble a ajouté que Google avait un problème. Et le chef de marketing, Ed Sanders, en a discuté avec Forbes et il a déclaré que la mauvaise réputation de Google Glass venait du fait qu’il n’était pas disponible au public. Et donc, la solution était de le proposer à tout le monde.

Le prix de 1500 dollars est délibéré

Mais Sanders a répondu que c’était un choix voulu. Le prix de 1500 dollars ne concerne pas uniquement l’appareil, mais il permet d’attirer uniquement les passionnés par cet appareil. En effet, des Explorers qui investissent 1500 dollars vont donner des avis objectifs sur l’appareil puisqu’ils ont payés le prix fort. Et les problèmes avec les récentes mises à jour montre que Google a raison de le tester avant de le proposer au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook