Xiaomi et Huawei vont proposer des appareils courbes avec des affichages de constructeurs coréens

Xiaomi et Huawei vont proposer des appareils courbes avec des affichages de constructeurs coréens

Ils sont des rivaux dans les Smartphones, mais parfois, on a besoin des produits de ses concurrents. Xiaomi et Huawei vont proposer des Smartphones avec des affichages en courbe et les écrans seront fournis par Samsung et LG. Ces 2 derniers proposent déjà des modèles courbes depuis plusieurs et ils ont prouvé leur expertise à maintes reprises.

Le téléphone courbe de Xiaomi

Un site chinois, MyDriver, a déclaré que les 2 constructeurs vont proposer leur premier appareil courbe en septembre 2016. Xiaomi va annoncer le Mi Edge ou le Mi Note Edge et il va utiliser l’affichage flexible de LG. Parmi les caractéristiques, on a un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM et un APN arrière de 16 mégapixels. On a même un prix aux alentours de 463 dollars.

Le Mate Edge de Huawei

Dans le même temps, Huawei va travailler avec Samsung pour créer le Mate Edge. Huawei pourrait utiliser l’expérience de Samsung pour créer des doubles affichages sur ses modèles. Ce téléphone Edge de Huawei pourrait utiliser le processeur Kirin 950 et 4 Go de RAM. On estime qu’il coutera autour de 617 dollars. Le secteur des affichages courbes n’est pas encore saturé et il est possible que ces 2 constructeurs chinois puissent avoir leur part du gateau.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook