WhatsApp bannit les utilisateurs avec des applications tierces

WhatsApp bannit les utilisateurs avec des applications tierces

Après les avertissements et les bans temporaires, WhatsApp interdit désormais toutes les personnes qui utilisent des applications tierces. Ainsi, ces utilisateurs ne pourront plus accéder à ce service tant qu’ils n’utiliseront pas l’application officielle.

Les applications tierces sont totalement interdites sur WhatsApp

Au début d’année, WhatsApp avait déjà banni les utilisateurs avec des applications tierces pour 24 heures. Mais désormais, ce ban est définitif même si les utilisateurs peuvent changer de puce SIM pour utiliser le service. Mais ce répit sera temporaire, car WhatsApp bloquera aussi ce nouveau numéro après les premiers avertissements.

Les gens utilisent des applications tierces parce qu’elles contiennent des fonctions qui ne sont pas présentes dans l’applications officielle. De plus, le design est meilleur sur ces applications, mais WhatsApp estime que c’est au détriment de la sécurité des utilisateurs. Mais WhatsApp fait une erreur en pénalisant les utilisateurs des applications tierces. Il ferait mieux d’ajouter les options de ces applications tierces dans sa propre application pour éviter que les utilisateurs n’aillent voir ailleurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook