Actualité

Un tatouage sur le cou par Motorola peut détecter lorsque vous êtes malhonnête

Un tatouage sur le cou par Motorola peut détecter lorsque vous êtes malhonnête

On dit que les tatouages racontent une histoire, mais qu’est-ce qui se passe si vous, vous pouviez raconter une histoire à votre tatouage ? Motorola nous présente un tatouage qui nous permettra de lui parler et il écoutera. De même, il réagira à vos émotions et il vous dira même lorsque vous n’êtes pas honnête.

Motorola-tattoo-mic-540x234

Un tatouage qui fonctionne comme un détecteur de mensonge

Un nouveau brevet de Motorola montre que l’entreprise regarde déjà vers le futur. Il s’agit d’un tatouage semi-permanent qui sera collé sur votre cou et qui vous permettra de lancer des commandes vocales même dans un environnement bruyant. Ce tatouage pourrait fonctionner avec votre Smartphone ou un autre appareil sans fil sans oublier les nouveaux appareils de l’informatique vestimentaire.

Ce tatouage va également utiliser ce que Motorola appelle  » un détecteur de réponse galvanique de l’épiderme  » pour déterminer votre niveau d’honnêteté. Plus précisément, Motorola pense que votre épiderme peut générer différentes températures si vous mentez. On ignore si Motorola va s’en servir ou c’est juste un projet expérimental, mais son fonctionnement est similaire à celui d’un détecteur de mensonge.

Une technologie fascinante et inquiétante à la fois

Motorola possède beaucoup de projets concernant les tatouages qu’on appelle également la technologie sous-cutanée. Et on voit avec ce tatouage qu’il est fasciné par cette technologie. On ignore si cette technologie sera disponible pour les masse ou qu’on pourrait l’utiliser avec d’autres appareils.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook