Actualités Générales

Twitter propose désormais des « Moments » sponsorisés

Twitter propose désormais des « Moments » sponsorisés

Les utilisateurs de la publicité détestent son intrusion, notamment sur le mobile. C’est pourquoi le Native Advertising, de la publicité qui ressemble à du contenu normal, a le vent en poupe. Twitter a dû mal à monétiser son service et sa dernière tentative est d’inclure la publicité dans son service Moments. Moments vous permet de connaitre les événements les plus importants et les plus populaires. Introduit depuis 2 semaines, Twitter annonce déjà que la publicité sera disponible dans ce service.

Des Moments sponsorisés sur Twitter

Les annonceurs auront un canal où ils pourront filter les tweets, les vidéos et les images. Cela fonctionne comme n’importe quel Moments, mais ils pourront s’en servir pour promouvoir leurs produits. Selon Matt Derella, le vice-président de la monétisation de Twitter, les Moments sponsorisés offriront une bonne visibilité aux annonceurs. Et ils ne seront pas intrusifs puisque chaque annonceur n’aura droit qu’à un seul Moment sponsorisé par jour.

Les premiers à l’utiliser seront MGM, la Warner et New Line Cinema. Leurs moments sponsorisés concerneront le film Creed avec Michael Jordan et Sylvester Stallone. Ce film est une sorte de Spin-off de la saga Rocky.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook