Smartphones LG

Test du LG V10 sur les rayures, les brulures et les déformations

Test du LG V10 sur les rayures, les brulures et les déformations

Les tests de durabilité permettent de déterminer la solidité d’un Smartphone. On va le rayer, le bruler et le déformer pour vérifier si le Smartphone tient vraiment ses promesses. Le dernier à passer ses 3 tests est le LG V10.

Le LG V10 passe les tests de durabilité

Le LG V10 a reçu des avis très positifs et certains disent même qu’il est l’un des meilleurs Smartphones en 2015. Le testeur Jerry Rig Everything a poussé le Smartphone dans ses derniers retranchements. Le premier concernait la chute du téléphone. Ensuite, il a rayé le téléphone avec un pic et le téléphone a résisté jusqu’au niveau 6 et au niveau 7, les marques étaient visibles. L’APN a résisté jusqu’au niveau 5. L’écran arrière démontable est résistant aux rayures, mais le plastique à l’avant et sur la partie supérieure sont fragiles. Le revêtement en acier sur les cotés est plus résistant que l’aluminium qu’on voit sur d’autres Smartphones.

Le Smartphone résiste bien aux brulures

Pour le test de brulure, on a mis le LG V10 sur une chaleur ouverte. La vidéo montre qu’il laisse une trace noire sur l’écran et celui-ci devient noir. Mais quand on le retire de la chaleur, alors l’écran se rallume sans problème et les pixels noirs disparaissent. Le testeur a utilisé un briquet pour ce test et on peut dire que LG V10 ne crainte pas les petites brulures.

Enfin, le dernier test montre que le LG V10 possède de la flexibilité et on ne voit pas de dommage apparent quand on l’utilise de nouveau après la déformation. La structure en acier permet au LG V10 de supporter des déformations par rapport à d’autres modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook