Divers

Test de la caméra Kitvision Escape HD5

Test de la caméra Kitvision Escape HD5

La Kitvision Escape HD5 est une petite caméra légère avec un écran LCD de 1,5 pouces qui est adapté pour des randonnées ou des vacances. L’écran est minimal, mais c’est suffisant pour avoir un bon aperçu des scènes. La Kitvision Escape HD5 possède une batterie en lithium qui vous propose une autonomie de capture vidéo en haute définition pendant 90 minutes. C’est peu, mais suffisant pour un modèle aussi compact.

La Kitvision Escape HD5 supporte une carte Micro SD jusqu’à 32 Go et vous bénéficiez d’une résolution de 720P à 30 FPS. Vous pouvez également prendre des photos avec une résolution de 5 mégapixels et ça parait faible, mais cela convient pour des scènes à l’extérieur.

 

La Kitvision Escape HD5 propose quelques accessoires tels que :

– Un étui étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur.

– Des fixations pour les casques pour ceux qui aiment le ski ou le Snowboard.

– Une fixation de vélo pour les cyclistes.

– 2 bandes adhésives pour le montage.

 

Même si l’étui est étanche, on a toujours peur d’emporter ce type d’appareil sous l’eau. Mais les tests ont montré que le Kitvision Escape HD5 remplit ses promesses d’étanchéité. On a pu le plonger avec un bâton de Selfie. Quand la caméra est immergée, le son est plus étouffé puisque les micros sont gênés par l’étui. Toujours en immersion, les couleurs étaient moins prononcés, mais il n’y avait pas de défauts majeurs.

La Kitvision Escape HD5 est très facile à utiliser et cela peut convenir aux amateurs qui veulent filmer leurs aventures en plein air. La caméra possède quelques lacunes, notamment une connectivité Wifi ou Bluetooth pour transférer les fichiers. Mais son prix imbattable de 52€ permet de pardonner facilement ces oublis. La Kitvision Escape HD5 est un bon investissement si vous ne voulez pas dépenser des centaines d’euros sur une GoPro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook