Swoosh, une application Android pour réussir vos présentations

Swoosh, une application Android pour réussir vos présentations

On s’est parfois retrouvé dans cette situation où on devait afficher une présentation et que le cliker ne fonctionne pas au moment J. Vous vous retrouvez donc dans une situation où vous devez contrôler manuellement la présentation et l’expliquer en même temps. Mais une nouvelle application appelée Swoosh permet de se débarrasser totalement du Clicker.

L’application est compatible avec toutes les plateformes

Avec cette application, l’audience aura l’impression que vous contrôlez votre présentation par magie. Mais c’est juste de la technologie combinée aux capteurs de votre téléphone. En premier lieu, vous devez télécharger l’application et elle supporte la plupart des plateformes telles que Windows, Linux ou Mac OS. Votre Smartphone et votre Laptop doivent être sur le même réseau Wifi.

Utilisez simplement votre main pour faire défiler la présentation

Lancez l’application Swoosh et vous le trouverez dans les notifications de votre Laptop. Ensuite, vous pourrez voir votre présentation dans les formats tels que PowerPoint, Keynote, PDF Viewer, etc. Ensuite, ouvrez l’application Swoosh et il devrait le trouver automatiquement sur votre Laptop et vice-versa. Faites une Tap sur le nom de la machine et c’est tout. Vous devez utiliser votre main au moins à 12 pouces au dessus de votre Smartphone et glisser la main à droite ou à gauche pour faire défiler la présentation.

Vous pouvez télécharger Swoosh sur Google Play pour 1,99 dollars. C’est un prix minimal comparé à l’impact que vous allez avoir avec votre présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook