Actualité

Sony bloque les applications de Benchmarks sur ses appareils

Sony bloque les applications de Benchmarks sur ses appareils

Sony pourrait faire quelque chose qui n’a jamais été faite dans le monde du mobile. Il semble qu’il a décidé de bloquer les applications de Benchmarks sur ses appareils. Dans un prototype du Xperia, l’installation de l’application AnTuTu a été bloquée et c’est une tactique étrange pour Sony.

sony-xperia-e1-2-540x3881

Une tentative pour protéger les fuites de Sony

Le site Xperia Blog le prouve avec une capture d’écran. Pendant l’installation d’AnTuTu, ils ont reçus un message d’avertissement que cette application devait être supprimée. Et l’appareil a bloqué le chargement de l’application dans le système.

Bloquer le Benchmark va-t-il résoudre le problème ?

Le blocage du Benchmark permet de protéger toutes les informations des appareils. Sony a toujours eu des problèmes avec les fuites avant la publication officielle. Et ce blocage lui permet de garder tout le suspens pour éviter des déceptions ou des attentes trop grandes de la part de la communauté. En effet, le Benchmark peut donner des résultats incohérents par rapport aux vraies caractéristiques de l’appareil.

Cette tactique est assez radicale pour Sony, car personne n’a jamais bloqué un Benchmark sur un appareil. On ignore s’il va l’implémenter pour tous ses prototypes ou s’il veut tester simplement la réaction de la communauté.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook