Actualités Générales

ShiftWear : une chaussure avec un affichage dynamique

ShiftWear : une chaussure avec un affichage dynamique

Les chaussures à lacets automatiques pourraient presque devenir une réalité avec le Nike Air Mag, mais on ne va pas empêcher les geeks de rêver à des chaussures comme la ShiftWear. Elle intègre un E-Paper qui fonctionne comme un affichage et permet de changer le design de la chaussure à n’importe quel moment. Chaque chaussure propose un e-paper flexible en HD sur chaque coté. L’affichage peut durer 30 jours avec une seule charge et il est étanche à plus de 5 mètres.

Une chaussure avec un affichage

Le ShiftWear utilise le chargement sans fil, mais également une technologie de charge par la marche. Cela nécessite que vous marchiez constamment, mais cela permet à l’affichage d’avoir une autonomie optimale. Vous pouvez choisir entre 3 design différents, à savoir, faible, normal ou haute. Une application sera disponible pour que vous puissez changer l’image et les animations. Vous pouvez choisir n’importe quel design de la communauté et vous pouvez aussi vendre vos motifs.

ShiftWear-1

La ShiftWear est disponible sur IndieGogo

Le ShiftWare n’est encore qu’un concept, mais le projet est sur IndieGogo où il veut collecter 25 000 dollars. Alors qu’il reste 23 jours avant la fin de la collecte, la somme a été largement dépassée et cela prouve qu’il y a des gens intéressés par ce type de produit. Mais la Startup veut atteindre les 3 millions de dollars et les participants sur IndieGogo peuvent acheter un exemplaire ou parainner un ami. Vous pouvez parainner des amis afin de gagner des chaussures gratuites ou des réductions sur le prix de base. Le projet est intéressant, mais il faut toujours se méfier des campagnes IndieGogo tant qu’on n’a pas un prototype et qu’il soit fonctionnel.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook