Actualité

Samsung pourrait bientôt produire des batteries incurvées en masse

Samsung pourrait bientôt produire des batteries incurvées en masse

On rapporte que Samsung pourrait produire en masse des batteries incurvées. Ces dernières vont équiper leur Smartphone Galaxy Round. Cet appareil, qui est techniquement le premier Smartphone incurvé de l’année, possède une batterie de 2800 mAh. En comparaison, le LG G Flex en possède une de 3500 mAh.

 

Le Galaxy Round pourrait être le premier Smartphone courbé de l’année

Le Samsung Galaxy Round était un prototype, mais le fait que Samsung lance la production en masse de sa batterie montre que l’entreprise va investir considérablement dans ce secteur. On pourrait assister à un changement complet du design et de la stratégie marketing pour ce modèle.

L’appareil possède un CPU Snapdragon 800, mais ce n’est qu’une supposition. En effet, Samsung pourrait utiliser directement leur Exynos 64 bits que la marque a dévoilé récemment. Le Galaxy Round est un modèle idéal pour ce type de CPU avec sa batterie XXL.

Samsung prend des risques avec sa batterie courbée

C’est une arme à double tranchant pour Samsung. D’un coté, un Smartphone et une batterie courbée renforcera sa domination dans l’innovation, mais d’autre part part, les autres constructeurs ne pourraient pas créer ce type de batterie.

Le résultat est que Samsung pourrait se retrouver tout seul avec son modèle ce qui n’est jamais une bonne chose. Il devrait garantir la production des composants et on ignore si Samsung est capable de le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook