Smartphones Samsung

Samsung pourrait adopter un APN à double lentille et un scanner d’iris pour le Galaxy S8

Samsung pourrait adopter un APN à double lentille et un scanner d’iris pour le Galaxy S8

Samsung veut changer sa stratégie en proposant un seul Smartphone premium par an. L’ajout d’un APN à double lentille et un scanner d’iris sur le Galaxy S8 est l’un des objectifs pour regagner la confiance des utilisateurs. Le Note 7 est le premier modèle de Samsung qui intégrait un scanner d’iris. Mais les explosions à répétitions ont creusé sa tombe. Mais d’autres secteurs, liés au Note 7, sont également pénalisé et on peut citer le Gear VR ou le Samsung Cloud.

Samsung va tout miser sur le Galaxy S8

L’APN à double lentille aurait dû être présent sur le Note 7. En améliorant la photographie sur le Galaxy S8, Samsung va aussi booster les revenus de ses sous-traitants, car il faudra 2 modules d’APN séparés. Mais cet ajout va également augmenter le prix du modèle qui est déjà l’un des plus chers du marché.

Des fournisseurs comme Kolen ou Sekonix (pour l’APN de l’iris) et MCNEX (capteur d’iris) vont bénéficier de ces changements. Certains parient énormément sur la reconnaissance rétinienne dans les prochaines années tandis que la double lentille se démocratise également puisqu’elle est présente sur le V20 et l’iPhone 7 Plus.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook