Samsung Hennessy, un Smartphone à clapet Quadri Core avec un double écran

Samsung Hennessy, un Smartphone à clapet Quadri Core avec un double écran

On se croirait revenu en 2004 lorsque le fameux modèle à clapet Motorola RAZR était sorti, mais ce n’est pas le cas. Ce que vous voyez sur l’image est le nouveau Smartphone de Samsung appelé le Hennessy et il tourne sous Android 4.1. Il est équipé d’un CPU Quad Core, mais est-ce que Samsung sait qu’on est déjà en 2013 ?

hen-580x378-540x351

Samsung nous prépare le futur avec ce modèle à double écran

Blague à part, c’est le nouveau Smartphone à clapet de Samsung qu’on ne doit pas confondre avec le Samsung Galaxy Folder qui possède un design similaire. Le Samsung Hennessy semble un ancien modèle comparé à ceux sur le marché actuel, mais Samsung nous prépare déjà le futur, car la particularité de ce modèle est qu’il possède deux écrans.

Les deux écrans de ce Samsung Hennessy possèdent une dimension de 3,3 pouces avec une résolution de 480×320 pixels. Le processeur est un Quad Core cadencé à 1,2 Ghz et on peut penser que deux Coeurs du CPU sont pour chaque écran. On regrette le choix d’Android 4.1 plutôt que de la version 4.2 et on retrouve l’interface TouchWiz.

Un choix audacieux pour Samsung

Je ne sais pas pour vous, mais on dirait que Samsung a bu trop de Hennessy (Le Hennessy est le plus populaire des Cognacs) lorsqu’il a crée ce modèle. Il possède un clavier à 10 touches et les boutons habituels des anciens téléphones à clapet. Il est équipé d’un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et il possède une batterie de 1500 mAh. Une autonomie suffisante pour l’utiliser pendant toute une journée. On ignore s’il attirera des consommateurs, mais cela reste un modèle intéressant et atypique par rapport à ceux qu’on peut trouver aujourd’hui.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook