App Center

On peut désormais acheter des applications sur le Play Store avec Paypal

On peut désormais acheter des applications sur le Play Store avec Paypal

Google vient de changer ses modes de paiement pour le Play Store et cela semble être une concession de leur part. Le plus gros changement est que Google propose désormais de payer par Paypal lorsqu’on achète des applications sur le Play Store. La plateforme veut attirer des utilisateurs de tous les pays et il veut s’agrandir rapidement.

Paypal est disponible sur le Play Store

Selon Google, ce changement va nous faciliter la vie, car le point de vue international est intéressant et cela devient pratique pour ceux qui ne peuvent pas utiliser Google Wallet :

A partir d’aujourd’hui, nous proposons Paypal pour le Play Store dans 12 pays incluant les USA, l’Allemagne et le Canada. Si vous achetez à partir de ces pays, alors vous pourrez trouver une option supportant Paypal. Il vous suffit de fournir vos identifiants Paypal pour effectuer l’achat. Notre objectif est de faciliter la vie de nos utilisateurs au maximum en proposant plusieurs partenaires dans les modes de paiement.

Google propose de payer avec l’abonnement de son fournisseur

Google ouvre aussi ses portes aux développeurs en acceptant des applications de pays comme l’Indonésie et la Turquie. Ainsi, Google supporte désormais 45 pays pour les développeurs et il propose aussi des prix pour 60 pays.

De plus, on peut également payer avec la facturation de son fournisseur pour les achats de Google Play. Un total de 24 pays possèdent désormais cette option et cela affectera la moitié des utilisateurs du Play Store.

google-wallet-paypal-820x420

Même si on apprécie que Google s’ouvre à une audience plus large, on se demande si ce n’est pas un aveu de défaite pour Google Wallet. Ce dernier ne sera plus étendu à d’autres pays, mais le changement satisfera tous les consommateurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook