Android Gadgets

Omate présente Lutetia, la première Smartwatch spéciale pour les femmes

Omate présente Lutetia, la première Smartwatch spéciale pour les femmes

Est-ce que vous avez déjà rêvé d’avoir une Smartwatch incrusté de pierres précieuses ? Oui, alors Omate a pensé à vous en proposant la Lutetia qui est conçue exclusivement pour les femmes. Cela fait suite au lancement de l’Omate X qui a été promue comme une Smartwatch pour les hommes très actifs.

La Lutetia peut rivaliser avec l’horlogerie de luxe

Mais la Lutetia ne ressemble pas vraiment à une Smartwatch, car elle a l’air d’un modèle de l’horlogerie haut de gamme. Mais elle possède toutes les fonctions d’une Smartwatch et vous pouvez la connecter avec votre Smartphone. Vous aurez des notifications des messages, des appels, des applications et des réseaux sociaux. La Lutetia est disponible en finition argent, en or et en or rose ainsi qu’avec un bracelet Premium.

A voir aussi: Xiaomi iHealth mesure votre pression sanguine avec un Dock de votre Smartphone

omate-lutetia-2014-10-15-1-600x399

Les caractéristiques de la Lutetia

La Lutetia se connecte à votre Smartphone via le Bluetooth 4.0 et elle possède les mêmes caractéristiques que l’Omate X qui inclut notamment la MediaTek Aster MT2502 qui est la puce la plus compacte de l’informatique vestimentaire. Cette puce tourne sous LinkIt qui est la plateforme de MediaTek et elle peut durer 5 jours en utilisant la norme OTA pour les mises à jours et les pilotes. L’écran de la Lutetia est un LCD et l’aspect tactile est protégé par une revêtement en saphir.

A voir aussi: Seek Thermal est une caméra infrarouge pour votre appareil Android

Vous pouvez faire une pré-commande de la Lutetia jusqu’au 30 novembre sur le site Omate. Elle coutera 169 dollars et la marque propose également une série de modèles limités à 1000 exemplaires avec chaque montre possédant son numéro de série gravé.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook