Meilleurs Jeux

Niantic pourrait restaurer plusieurs comptes Pokemon Go suspendus

Niantic pourrait restaurer plusieurs comptes Pokemon Go suspendus

Il y a peut-être de l’espoir si votre compte de Pokémon Go a été suspendu et que vous pensez que c’est injustifié. Niantic a déclaré que les joueurs, qui utilisaient des applications tierces, pourraient demander une restauration de leur compte. Mais l’éditeur restera strict envers ceux qui trichent avec des applications tierces.

Niantic part en guerre contre les applications illégales de Pokémon Go

Le principal objectif de cette campagne de suspension est pour les comptes qui ont un accès non autorisé. Et donc, Nianti va continuer à bloquer les Bots et les opérations de Scraping de données. Même si certaines applications tierces montrent seulement les Pokémons proches, Niantic estime que les données personnelles peuvent être collecté par le développeur. Et l’éditeur compare ces exploitations de données aux attaques DDoS sur leurs serveurs.

Mais maintenant qu’ils ont amélioré leur infrastructure, ils restaurent les comptes qui ont été suspendus sans aucune raison. Mais les interdictions restent valables. Cela inclut l’extraction des données, les sites qui capturent les Pokémons à distance, les combats dans les Gyms sans oublier la collecte des ressources des Pokéstops. Pour les joueurs, on recommande de suivre strictement les règles de Niantic si on ne veut pas se prendre un ban qui vous priverait de Pokémon Go.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook