Actualité

Motorola nous parle de la personnalisation et des appareils Low Cost

Motorola nous parle de la personnalisation et des appareils Low Cost

Le Moto G est l’un de nos modèles favoris sur ces derniers mois. Ce n’est ni le plus beau, ni le plus performant, mais son prix est imbattable comparé à ses concurrents. Et le CEO de Motorola, Dennis Woodside, nous donne des indices sur le fait qu’ils pourraient sortir un modèle qui sera moins cher que le Moto G.

CEO-Dennis-Woodside-540x386

Motorola prépare-t-il un appareil à 50 dollars ?

Dans une conversation avec TrustedReviews, Woodside a parlé des appareils Low Cost. Il a parlé beaucoup de choses, mais il y en a une qui a beaucoup attiré notre attention :

Pour de nombreuses personnes, 179 dollars représente beaucoup d’argent et donc, il y a un marché considérable pour les appareils de moins de 179 dollars. Je me demande pourquoi on ne pourrait pas proposer des appareils à 50 dollars. Il n’y a aucune raison qu’on ne puisse pas le faire et nous travaillons pour le réaliser.

On pense qu’il parlait du marché américain, mais la conversation concernait aussi les marchés émergents. On pense que le prix de 179 dollars du Moto G est un record pour Motorola, mais il semble qu’il peut baisser davantage. Un appareil de 50 dollars serait intéressant pour de nombreuses raisons et l’une des principales est qu’il permettrait à Motorola de s’ouvrir au monde.

Le Projet Ara, une réalité pour l’année prochaine ?

Woodside a aussi parlé des appareils haut de gamme et de la personnalisation. Actuellement, on peut personnaliser les couleurs et les matériaux de nos appareils. Mais Woodside a déclaré qu’on pourrait aussi personnaliser la taille de l’écran et ajouter des fonctionnalités à partir de l’année prochaine. Il semble que Motorola travaille d’arrache-pied sur le Projet Ara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook