Autres Smartphones

Le Moto Maxx est réel, mais uniquement pour l’Amérique Latine

Le Moto Maxx est réel, mais uniquement pour l’Amérique Latine

Certains ont rêvés de ce modèle, mais Motorola vient juster de confirmer l’existence d’un Moto Maxx. Ce Moto Maxx est l’équivalent de l’excellent Droid Turbo, mais sans l’inconvénient de l’exclusivité de Verizon. Mais ce modèle sera destiné principalement au Mexique, au Brésil et pour l’Amérique Latine en général. Mais les fans espèrent qu’il sera disponible dans d’autres pays à l’avenir.

Le Moto Maxx pourrait être le meilleur Smartphone de l’année

On peut se demander pourquoi les fans s’excitent à propos du Droid Turbo/Maxx ? Et bien, imaginez un Smartphone qui combine des composants hauts de gamme dans une taille compacte tournant sous un Android Vanilla… Et si on ajoute des fonctionnalités logicielles uniques, alors vous avez le meilleur Smartphone de l’année entre les mains. On devra tester ce Moto Maxx pour voir s’il est aussi performant que le Droid Turbo, mais on reste optimiste vu la qualité de Motorola.

Les caractéristiques du Moto Maxx

Le slogan du Moto Maxx est un maximum de performance sans aucune limites. On a un écran de 5,2 pouces avec une résolution QHD. Il est plus petit que le Nexus 6, mais il supporte une densité de pixels supérieure. Le modèle tourne sous un Snapdragon 805 avec 3 Go de RAM et l’APN arrière est un 21 mégapixels. Et vous n’aurez pas à craindre pour l’espace interne puisque Motorola propose près de 64 Go. Et ce n’est pas fini puisque le Moto Maxx possède une batterie de 3900 mAh qui peut durer 2 jours et le Turbo Charging permet de charger votre appareil en l’espace de 15 minutes. Comme le Droid Turbo, l’arrière du Moto Maxx est renforcé par de la fibre de Kevlar.

Si on compare le Moto X, le Moto Maxx et le Nexus 6, on se rend compte que le Moto Maxx est bien plus supérieur au Moto X et quasiment à égalité avec le Nexus 6. Cependant, un tel Smartphone ne sera pas donné et Motorola affiche un prix d’environ 876 dollars, mais les fans sont prêt à dépenser ce qu’il faut pour ce bijou de la technologie.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook