Meerkat abandonne le modèle de Live en Streaming

Meerkat abandonne le modèle de Live en Streaming

Meerkat accepte son destin et laisse la place à Periscope et Facebook Live. Son CEO, Ben Rubin, a confirmé que l’entreprise va se concentrer sur d’autres modèles et abandonner le Live streaming. Il va se transformer en un réseau social où tout le monde est toujours en Live.

Meerkat n’a pas tenu face à Periscope et Facebook Live

L’information est rapporté par Re/code où Rubin a fait part de sa décision aux investisseurs. Il estime que l’année avait bien commencé, mais la concurrence de Periscope et de Facebook Live a porté tort à la croissance de Meerkat. Plutôt que de se battre avec des géants, Meerkat a décidé de changer de business model depuis aout 2015. On a toujours des nouveaux utilisateurs, mais ils ne sont pas aussi prolifiques que ceux de Periscope. Même si Meerkat a ajouté le support de la GoPro et d’autres fonctionnalités, cela n’a pas suffit.

On ignore les projets de Meerkat, mais il veut devenir une sorte de réseau social vidéo où les utilisateurs se partagent les Lives dans un petit groupe. Les investisseurs ont été globalement satisfaits par ce changement et il faudra quelques mois pour voir le nouveau visage de Meerkat.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook