L’OCR de Google Drive est désormais disponible en 200 langues

L’OCR de Google Drive est désormais disponible en 200 langues

La reconnaissance de caractère ou OCR est indispensable dans la numérisation de documents. Même si nous vivons dans un monde numérique, il existe encore beaucoup de documents en papier et l’OCR nous permet de les numériser avec le scan. L’OCR permet que les scans deviennent du texte et donc, on peut les analyser et les traiter comme n’importe quel texte. Google Drive intègre l’OCR, mais désormais, il le supporte dans plusieurs langues.

Un meilleure détection des langues

C’est facile d’utiliser l’OCR sur Google Drive. Vous devez juste uploader un document au format JPG, PNG ou PDF et cliquer dessus pour que Google Drive l’ouvre avec le texte approprié. Le système détectera la langue qui est utilisé par le texte.

Une API pour améliorer votre numérisation de documents

Mais si vous voulez mieux contrôler la détection de langues, vous pouvez utiliser l’API de Google Drive. Si vous avez déjà utilisé l’OCR, vous savez que la détection des langues n’est pas optimale. De ce fait, cet API vous permet peaufiner la numérisation de votre document. Cette nouvelle version de Google Drive est disponible sur Desktop et Android.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook