Actualité

LG publie une vidéo sur le design du LG G2 et de ses prochaines tablettes

LG publie une vidéo sur le design du LG G2 et de ses prochaines tablettes

LG a décidé d’utiliser une approche différente pour créer son LG G2. Au lieu d’utiliser un design standard aux Smartphones, LG a mis tous les boutons à l’arrière et ce type de conception ne convient pas à tout le monde. Cependant, le test du LG G2 montre que ce n’est pas forcément une mauvaise idée. Et aujourd’hui, LG vient de publier une vidéo qui montre les coulisses derrière ce design original du LG G2.

Screen-Shot-2013-09-24-at-2.53.42-PM-540x268

Le design du LG G2 est vraiment atypique

On retrouve les 4 boutons dédiés pour le système Android ainsi qu’un autre bouton pour la recherche et comme  le site AndroidCentral l’a mentionné, LG a le mérite d’essayer quelque chose de nouveau. Avant le test complet du Galaxy Note 3, il est bon de passer par LG pour voir ce qu’il nous propose.

La vidéo publiée par LG montre que l’entreprise a testée des dizaines de prototypes avant d’arriver au design final du LG G2. La vidéo n’est ni en français, ni en anglais, mais on comprend la plupart des concepts avec les images. LG a travaillé des années sur ce design et on sent qu’il veut offrir quelque chose de nouveau aux consommateurs.

LG pourrait lancer prochainement des Smartphones XXL et des tablettes

Même si on n’est pas fan des petits boutons à l’arrière du Verizon G2, nous apprécions le fait que des constructeurs osent tenter de nouvelles choses dans ce secteur très concurrentiel. Certes, ce design ne conviendra pas à tout le monde, mais vous devez admettre que LG G2, avec ses courbes, est vraiment esthétiquement irréprochable.

La vidéo nous montre également des Smartphones de 6 pouces et des tablettes. On sait que la LG G Pad 8.3 sera bientôt disponible, mais on peut penser que LG va lancer plusieurs nouveaux modèles sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook