Actualité

LG Optimus G2 conçu pour Sprint sera doté du processeur Snapdragon 800?

LG Optimus G2 conçu pour Sprint sera doté du processeur Snapdragon 800?

Un nouveau Smartphone LG ?

Comme l’Optimus G Pro est déjà disponible chez AT & T, nous commençons alors à s’attendre au prochain produit vedette de la compagnie, et il y’a de bonnes raisons de croire que le prochain Smartphone viendra compléter le modèle de l’an dernier. Vous pourriez avoir déjà entendu parler du numéro de modèle LS980, certainement, puisqu’il a récemment obtenu la certification Bluetooth. Ce qui est intéressant, c’est que le modèle en question est conçu pour Sprint, tous les Smartphones LG qui l’ont précédé faisaient partie de la même série, l’Optimus G par exemple portait le numéro de modèle LS970.

L’appareil sera doté du processeur Snapdragon 800.

Certaines personnes ont réussi à trouver le build.prop de l’appareil sur le propre site Web de Sprint,  un processeur du modèle «MSM8974» a également été conçu. Il appartient à la série Snapdragon 800, qui n’a toujours pas été installée sur aucun appareil au paravent, ce qui implique qu’il faudrait bien patienter en attendant le lancement officiel. D’autres rumeurs ont révélé une mémoire RAM de 2 Go et une résolution d’écran de 1080p. Il ne semble pas  y’ avoir de slot pour micro SD cette fois-ci, mais envisagez 32 Go de  stockage interne, ce qui devrait être largement suffisant pour la majorité d’entre nous.

Rien n’est confirmé jusqu’à présent, mais nous ne serions pas surpris si Sprint et LG travaillent ensemble sur le prochain Optimus G. Alors qu’il n’a pas atteint le succès espéré par LG, ça sera une offre importante de ce dernier pour contribuer à faire la publicité de leur  marque. Il est fort probable que cette information ne soit pas tout à fait correcte.

Un nouveau succès pour LG?

Si un tel dispositif serait disponible chez  Sprint, ils auraient probablement opté pour une date de sortie pareille à celle du LG Q3, ce qui coïncidera avec le lancement effectif du Snapdragon 800. Mais cela semble un peu étrange que LG s’intéresse aux processeurs qui ne sont même pas encore disponibles sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook