Autres Smartphones

Les tatouages digitaux peuvent désormais déverrouiller votre Moto X

Les tatouages digitaux peuvent désormais déverrouiller votre Moto X

On avait écrit que les tatouages digitaux pourraient être utilisés pour déverrouiller votre Moto X avec la technologie NFC. C’est désormais chose faite puisque Motorola avec l’Advanced Technology de Google et VivaLink Inc ont annoncé que ces tatouages sont désormais disponibles. Evidemment, ils sont réservés à des utilisateurs du Moto X pour le moment.

Une simple Tap avec le tatouage pour déverrouiller votre Moto X

En utilisant la norme NFC qui est intégrée dans une puce tatouée (avec la technologie eSkinTM de VivaLink), on peut déverrouiller un Moto X du moment que le tatouage numérique puisse accéder au téléphone. On peut le coller sur n’importe quelle partie du corps et il faudra utiliser l’application Moto Skip. Faites une Tap avec votre appareil sur le tatouage et c’est tout, votre Moto X sera déverrouillé.

Les tatouages numériques font gagner du temps

Ces tatouages se base sur le fait qu’il faut 2,3 secondes pour déverrouiller normalement un appareil. Et un utilisateur moyen déverrouille le sien environ 39 fois par jour et ainsi, on perd 2 minutes quotidiennes pour cette tâche. Ce tatouage permet ainsi de gagner beaucoup de temps.

Les tatouages sont vendus dans un pack de 10 qui coute 9,99 dollars. Chaque tatouage dure 5 jours dépendant de votre type de peau et si vous l’utilisez toute la journée. Etant donné que le tatouage est étanche, on peut se baigner ou prendre une douche avec sans aucun problème. La question est si vous allez vous mettre à la mode des tatouages digitaux pour faciliter votre vie ou pour frimer devant vos amis ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook