Meilleurs Jeux

Les jeux de motos Trials débarquent sur mobile avec Trials Frontier

Les jeux de motos Trials débarquent sur mobile avec Trials Frontier

Ubisoft et RedLynx ont annoncé la venue du jeu vidéo nommé Trials Frontier sur les mobiles Android. Les jeux de course à moto Trials sont des jeux vidéo très addictif qui possèdent des millions de fans dans le monde. Ce type de jeu c’est notamment fait connaitre, à l’origine, via des jeux flash jouables gratuitement et en ligne sur des sites web comme jeuxjeuxjeux. Le principe de ce type de jeux vidéo est de finir une course, dans laquelle il y a des d’obstacles à franchir, à l’aide d’une moto trial. La difficulté réside dans le fait de réussir à finir cette course sans tomber et sans blesser le pilote.

Mais la version mobile qui s’appelle Trials Frontier n’est pas juste un jeu de motocross Trial avec des courses et des astuces. En fait dans cette version pour smartphone android, vous allez pouvoir faire de l’exploration et de l’aventure en plus des courses habituelles.

La principale force du jeu Trials Frontier est son moteur de rendu physique, car on peut faire une pléthore de mouvement et on bénéficiera de centaines de missions. Vous pourrez vous mesurer avec vos amis sur Facebook ou vous mesurer avec des joueurs sélectionnés de façon aléatoires pour devenir le meilleur dans le tableau des scores. Trials Frontier est un jeu très compétitif, mais c’est surtout l’exploration qui va intéresser les joueurs. On bénéficiera d’un vrai scénario qui comblera les joueurs par son approche humoristique. Trials Frontier va vous proposer 10 zones de jeu différentes où votre ville pourra prospérer pendant que vous accomplissez vos missions. Ubisoft et RedLynx ont également ajouté que le jeu proposera 70 musiques différentes et cela risque d’être l’un des meilleurs jeux mobiles du moment.

Le jeu Trials Frontier est désormais disponible sur le Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook