Actualités Générales

Les développeurs chinois peuvent désormais proposer des applications payantes sur Google Play

Les développeurs chinois peuvent désormais proposer des applications payantes sur Google Play

Certains développeurs chinois n’optimisaient pas leurs applications pour Google Play, car Google ne les autorisait pas à proposer des applications payantes. Mais Google a changé d’avis et désormais, tous les développeurs chinois pourront proposer des applications payantes ou intégrant des achats dans l’application. Récemment, Google a ajouté de nombreux pays sur le service Google Wallet Merchant et Developer.

Une grande opportunité pour les développeurs chinois

Autrefois, les développeurs chinois pouvaient proposer uniquement des applications gratuites. Et ce changement est le bienvenu, car cela montre que Google s’ouvre davantage au monde. Ce n’est pas surprenant quand on voit le potentiel de la Chine. Ce pays fabrique la plupart des produits et le pays enregistre une progression exponentielle. C’est un marché dans lequel Google veut tenter de s’imposer. Google n’était pas toujours en bons termes avec le gouvernement chinois, mais il semble que c’est de l’histoire ancienne.

Si vous êtes un développeur en Chine, vous pouvez visiter le site http://play.google.com/apps/publish en tant que développeur et vous pouvez envoyer et vendre vos applications. Notons que vous devrez avoir un compte Google Wallet Merchant pour le faire. On espère que vous gagnerez des milliers de dollars en vendant vos applications avec Google Play.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook