Android Gadgets

L’équipe de Presssy parle de problèmes de conception pour expliquer le retard des livraisons

L’équipe de Presssy parle de problèmes de conception pour expliquer le retard des livraisons

On n’a pas beaucoup entendu parler de l’équipe de Pressy depuis la mi-avril. Leur dernière mise à jour était positive et nous disait que les livraisons allaient commencer plus tard dans le mois. En fait, ces livraisons seraient effectives à la fin du mois d’avril, mais on est déjà au mois de mai et on n’a toujours aucune nouvelle.

Le bouton Pressy n’est pas fabriqué selon les normes

Cette fois, Pressy nous explique le retard des livraisons en rejetant la faute sur des problèmes de fabrication. Et encore une fois, on n’a aucune date précise sur les livraisons. Ils expliquent que la conception n’était aux normes, car certains boutons Pressy ne fonctionnaient plus après 100 utilisations. Même si les investisseurs de Kickstarter n’aiment pas les retards, il vaut mieux attendre plutôt que d’avoir un produit mal fini.

Des retards typiques des projets Kickstarter

Il semble que Pressy suit la voie de nombreux projets Kickstarter qui rencontrent des problèmes de fabrication et de retard dans les livraisons. 30 000 boutons Pressy ont déjà été commandés et l’équipe prévoit de les livrer à la fin de ce mois. Pour rappel, Pressy est un bouton multi-fonctions pour les appareils Android qui facilite considérablement la vie de ses utilisateurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook