Le service Hangouts est le futur de Google Voice

Le service Hangouts est le futur de Google Voice

Google a annoncé leur nouveau service Hangouts, leur plateforme unifiée de messagerie et de vidéoconférence, pendant la conférence de Google I/O la semaine dernière. Et tout le monde a pensé sur le sort de Google Voice. Est-ce que ce dernier allait subir le même sort que Google Reader ? Aujourd’hui, nous apprenons que Google Hangouts a été conçu pour être le futur de Google Voice.

Google Voice sera intégré à Hangouts

Ces informations proviennent de Nikhyl Singhal, un employé de Google, qui a donné quelques détails sur Google+. Il a ainsi commenté sur les appels entrants et sortants, Google Voice et quelques autres choses. Il a ainsi déclaré que même si les appels sortants n’étaient pas supportés sur le web ou par l’extension Chrome de Hangouts, on pourra toujours les utiliser avec Google Voice.

Singhal a mentionné que les appels entrants et sortants seront bientôt supportés dans toutes les régions où Hangout est disponible. Bien sûr, les utilisateurs peuvent utiliser Google Talk et Google Voice, mais tout cela risque de changer dans les mois à venir.

Singhal a déclaré :

Les Hangouts sont conçus pour être le futur de Google Voice et le support des appels entrants et sortants est juste la première étape. Les prochaines versions de Google Hangouts intégreront toutes les options de Google Voice.

Une messagerie globale pour tous les services de Google

Et donc, c’est une bonne nouvelle. Car beaucoup d’entre vous attendaient une mise à jour de Google Voice avec plus d’options, notamment la vidéo-conférence. Et ces déclarations confirment la venue de toutes ces options. Enfin, on peut penser que le service Hangouts (qui s’appelait Babel à l’origine) va devenir une messagerie universelle entre tous les services de Google. Enfin, cela semble être l’objectif final de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook