Autres Smartphones

Le premier Moto G bénéficie enfin d’Android Lollipop

Le premier Moto G bénéficie enfin d’Android Lollipop

Le Moto G de l’édition Google Play a déjà reçu la mise à jour Android 5.1.1, mais le premier modèle était encore en plan. C’est désormais chose faite puisque le premier Moto G est enfin mis à jour vers Android 5.0.2.

Une refonte complète du Design et de meilleures interactions

Comme la plupart des mises à jours, celle-ci propose des améliorations sur l’interaction avec l’appareil et le style visuel. On peut citer notamment un nouveau aspect des couleurs et l’excellent Material Design. Vos applications et vos thèmes seront plus fluides avec Android Lollipop.

Android Lollipop change aussi drastiquement les notifications. Vous les verrez sur votre écran verrouillé et ils seront classés par type. Une double Tap permet d’afficher une notification et un glissement de gauche à droite permet d’effacer une notification. Vous pouvez également spécifier la priorité de chaque application.

Des dizaines de nouveautés avec Android Lollipop sur le Moto G

Android 5 vous permet également de régler l’affichage ambiant et le Downtime. Vous pouvez personnaliser le comportement des interruptions incluant les messages, les appels, les mémos et les événements. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications depuis des contacts précis pendant certains jours et à certaines heures. Nous vous recommandons de regarder toutes les nouveautés si vous avez un Moto G et que vous avez reçu la mise à jour d’Android Lollipop.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook