Le Moto X est l’un des secrets les mieux gardés de Google et de Motorola même si on pouvait dire la même chose du Nexus 4 à une époque. En fait, tout le monde parle du Moto X alors qu’il n’a même pas encore été présenté officiellement. Ensuite, Google a annoncé une conférence de presse et tout le monde pensait que ce fameux Moto X allait être enfin présenté. Mais au lieu, c’était juste une conférence informelle entre les acteurs de la technologie et Google.
Le Moto X apparait brièvement dans une vidéo volée
Mais les journalistes et les blogueurs y sont allés quand même et on peut remercier Robert Scoble et ses Google Glass. Mais quel est le rapport avec le Moto X ? Et bien, tout le monde écoutait et filmait Daria Musk qui faisait une improvisation avec sa guitare. Un truc banal en somme ? Mais dans le public, il y avait Rick Osterloh ,le vice président senior de Motorola qui filmait la scène avec un Smartphone… Et oui, il semble que les Glass de Robert Scoble ont filmés le Moto X en action.
On peut toujours arguer si c’est le Moto X ou non et vous pouvez aller voir la vidéo complète de Robert Scoble (à partir de la troisième minute) sur son Google+. Ce n’est pas une vidéo Youtube normale et donc, on ne peut pas la publier ici. On ignore même si Robert Scoble a voulu filmer le Moto X ou ce sont juste des images volées.
Google a-t-il présenté le Moto X à sa manière ?
On connait les tactiques de Google et on peut penser que c’était plus qu’une simple conférence de presse informelle. En fait, il semble que c’était un prétexte pour montrer le Moto X aux grands acteurs de la technologie. Robert Scoble a publié que personne ne devait publier ce qui se passait dans cette conférence, mais au final, il n’y a rien de mal à regarder une improvisation de guitare…et tant mieux si on peut voir un peu du Moto X.
Laisser un commentaire