Actualité

Le Huawei Ascend P6 selon le PDG, Richard Yu

Le Huawei Ascend P6 selon le PDG, Richard Yu

On s’attend toujours à ce que Huawei annonce son Ascend P6 au cours de l’événement à venir et appelé « Beauty » prévu pour le 18 juin. Il y a bien sûr déjà quelques fuites, ainsi que quelques teasers officiels de la part de Huawei. Fin mai, il y a même eu une image, qui a coïncidé avec le moment où Huawei a confirmé que l’événement en question serait l’inauguration de l’Ascend P6.

La perfection selon Huawei

La date se rapproche donc de plus en plus, et le PDG, Richard Yu, a apparemment souhaité partager ses premières impressions. Sans parler de la deuxième photo de l’Ascend P6 distribuée par Huawei. En tout cas, voici ce que Richard Yu avait à dire :

« À force d’utiliser le P6, j’ai pu apprécier le design des touches latérales et combien il était agréable de s’en servir. Leur emplacement le long de la bordure est tout simplement bien pensé et naturel. Elles ne sont pas protubérantes à l’excès, on n’a donc pas à s’inquiéter d’appuyer sur le mauvais bouton quand il est dans la poche, et elles ne sont pas trop plates, de sorte qu’il n’est pas désagréable de les toucher. Nous avons été capables de trouver ce bel équilibre. »

Fin mais performant

Pour rappel, les rumeurs sur un appareil épais de 6,2 mm concernaient l’Ascend P6. Richard Yu ne l’évoque pas dans sa déclaration, mais à en croire l’image, tout laisse à penser que ce sont bien ses mensurations.

Les premières observations du téléphone évoquaient une bande en métal lui donnant plutôt l’aspect de l’iPhone, et même si cela est confirmé, on appréciera le fait que cette bande chromée ne fasse pas le tour intégral de l’appareil. Les rumeurs qui continuent à circuler parlent d’un Android 4.1.2 Jelly Bean, d’un processeur quad-core de 1,5 GHz, une RAM de 2 Go, 32 Go de mémoire interne et un APN à l’arrière de 5 mégapixels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook