Smartphones Samsung

Le Galaxy S5 bénéficie de Marshmallow à Trinidad & Tobago

Le Galaxy S5 bénéficie de Marshmallow à Trinidad & Tobago

La plupart des modèles internationaux du Galaxy S5 n’ont pas encore reçu de mises à jour d’Android 6.0 Marshmallow. La Corée du sud a été la première et Trinidad & Tobago est le second sur la liste. Les utilisateurs du Galaxy S5 dans ce pays recevront bientôt des notifications pour bénéficier des dernières nouveautés d’Android.

L’Amérique du Sud est un marché important pour Samsung

On ignore pourquoi Trinidad & Tobago est le prochain sur la liste de Samsung, mais on peut penser que le géant coréen estime que c’est un pays de l’Amérique du sud où le marché du mobile augmente à toute vitesse. Samsung veut attirer de nouveaux clients et ce type de mise à jour peut convaincre les indécis.

La mise à jour d’Android Marshmallow pèse environ 1,47 Go et donc, assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace et une connexion digne de ce nom. Vous pouvez également vérifier si le système est à jour en regardant la mention G900MUBU1CPC3 sur les paramètres de votre appareil. Si c’est le cas, alors votre Galaxy S5 est à jour. La version G900MUBU1CPC3 indique Android 6.0.1 qui est la dernière version d’Android. On a beaucoup d’améliorations et de corrections d’erreur dans cette version. Des Emojis, un mode Doze, des permissions pour chaque application, Google Now sur Tap, etc.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook