Jeux

Le développeur de Flappy Bird considère un retour possible

Le développeur de Flappy Bird considère un retour possible

Alors qu’il avait annoncé que Flappy Bird n’existerait plus, son développeur, Dong Nguyen, pourrait revenir sur sa décision selon une interview au site Rolling Stones. Notons qu’il n’a pas précisé si Flappy Bird serait disponible de nouveau sur le Play Store, mais qu’il pensait à cette possibilité.

Le développeur de Flappy Bird avertit les joueurs

Nguyen a ajouté que si le jeu était de retour, il faut que les joueurs prennent le temps de faire une pause. En effet, c’est la nature addictive du jeu qui avait poussé son développeur à le retirer. On peut penser que Nguyen va modifier son jeu pour forcer les joueurs à s’arrêter pour un moment. Par exemple, on ne pourrait jouer qu’un certain nombre de minutes par heure.

L’interview est intéressante et Dong Nguyen se confie davantage à David Kushner qui est l’un des responsables du site Rolling Stones. Ceux qui ont suivis la saga de Flappy Bird n’apprendront pas grand-chose, mais il y a quand même des perles intéressantes.

Flappy Bird était un simple passe-temps

Nguyen a mentionné qu’il voulait créer un jeu pour des personnes comme lui qui étaient constamment occupées et en déplacement. Il a pris l’exemple du fait qu’on passe des heures dans le métro et qu’on pourrait jouer avec une seule main pendant qu’on tient la rambarde de l’autre. Et c’est ce qui a crée Flappy Bird. Il voulait juste créer un jeu intéressant à partager avec ses amis, mais il n’avait pas prévu un tel succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook