Meilleurs Jeux

Le déploiement de Pokemon Go est en pause à cause de la saturation des serveurs

Le déploiement de Pokemon Go est en pause à cause de la saturation des serveurs

Si vous attendez encore le lancemen de Pokemon Go dans votre pays, alors on a une mauvaise nouvelle. Le déploiement international de Pokemon Go est arrêté pour résoudre les problèmes des serveurs. La nouvelle a été confirmé par John Hanke, CEO de Niantic. Il mentionne que le lancement du jeu au Royaume Uni et aux Pays-Bas est suspendu.

Des problèmes de serveurs à cause du succès massif de Pokemon Go

Hanke a confirmé la pause dans Business Insider et le lancement reprendra lorsque les serveurs pourront fonctionner à pleine puissance. Et il commente aussi sur la popularité de Pokemon Go qui a provoqué une frénésie au niveau mondial.

Niantic travaille d’arrache-pied avec Nintendo pour améliorer les performances de Pokemon Go. Et cela porte ses fruits puisque certains joueurs, qui ne pouvaient pas jouer, rapportent désormais qu’ils peuvent accéder aux serveurs.

Pour le moment, Pokemon Go a été lancé aux Etats-Unis, en Australie et la Nouvelle-Zélande. L’accueil a été fantastique et le jeu est déjà dans les tops des téléchargements. C’est le numéro 1 sur l’Apple Store en battant NBA Live, Snapchat et Messenger. C’est également le premier sur le Play Store suivi de Messenger et de Facebook Moments.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook