Actualité

Le CEO de Nest déclare que Google possède des technologies dont nous aurons besoin dans 5 à 10 ans

Le CEO de Nest déclare que Google possède des technologies dont nous aurons besoin dans 5 à 10 ans

Tony Fadell, le CEO de Nest ne tarit pas d’éloges sur son nouveau propriétaire. Dans une interview, il a déclaré que Google crée des produits dont nous aurons besoin dans le futur. Il n’a pas donné de détails, mais en tant qu’ancien employé, il estime que Google a bien d’ambitions que nous ne pourrions le penser.

L’inventeur de l’iPod et de l’iPhone mise tout sur Google

Dans l’interview, le CEO a déclaré qu’il avait aidé à changer le monde 2 fois de suite avec l’iPod et l’iPhone. Et qu’il veut avoir la chance de le faire une troisième fois. Et que contrairement à d’autres compagnies qui ont été rachetées pour de gros montants, Nest possède une réelle rentabilité.

Fadell s’est aussi exprimé sur le fait que Nest utilise vos informations personnelles pour ses produits, mais que Google n’y a pas accès. Pendant le rachat, la séparation de Google et Nest a été très claire et l’entreprise ne va pas migrer à Mountain View comme certains l’ont annoncés. Il a ajouté que la vente à Google n’était pas pour un motif financier, mais que les deux entreprises aspiraient à changer le monde une nouvelle fois.

Apple a-t-il perdu face à Google ?

Fadell a également parlé d’Apple et l’homme qui a inventé le premier iPod et le premier iPhone nous dit qu’il ignore les projets d’Apple pour le futur. Mais si on regarde la technologie dont on aura besoin dans 5 ou 10 ans, alors Google me vient à l’esprit. On ne va pas le contredire, mais Google n’est pas le seul à changer le monde et Apple aurait son mot à dire sur ces déclarations.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook