Actualité

L’Asus PadFone Mini présenté au CES 2014 est complètement différent

L’Asus PadFone Mini présenté au CES 2014 est complètement différent

Asus suit la voie des autres constructeurs de proposer plusieurs variantes d’un même modèle. Et ainsi, il a présenté un Asus PadFone Mini pendant le CES 2014. Et même s’il est similaire, on note quelques différences par rapport au modèle disponible à Taiwan.

Intel débarque dans l’Asus Padfone Mini

Le premier Asus PadFone Mini a été lancé en décembre, mais quels sont les différences avec cette variante ? En premier lieu, le Dock de la tablette est le même avec 7 pouces et la même résolution de 1280 x 800 pixels. On a aussi une batterie supplémentaire pour charger le Smartphone lorsqu’il est placé sur le Dock. Cette variante possède aussi le même appareil photo de 8 mégapixels avec la technologie PixelMaster. Il support la double SIM et il possède les mêmes connectivités.

La seconde variante se différencie par son écran de 4 pouces et sa résolution de 800 x 480 pixels tandis que le premier avait un un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels. Le processeur est également différent puisqu’au lieu d’un Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz, on a un Intel Atom Z2560.

Android 4.4 sous le capot

Ce changement assez étrange peut s’expliquer par le fait que des nouveaux modèles d’Asus révélés pendant le CES 2014 intègrent désormais des puces Intel. Même si les deux variantes sont actuellement sous Android 4.3, Asus a déclaré que le nouveau modèle bénéficierait bientôt d’Android 4.4. De plus, il aura aussi l’interface ZenUI qu’on a pu voir sur les nouveaux ZenFone de la marque.

Asus n’a pas révélé le prix, ni les pays où ce nouveau Asus PadFone Mini serait disponible, mais on sait qu’il sera lancé pendant le second trimestre de 2014.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook