Actualités Générales posté par Guillaume Ryckelynck

La Slate7 de HP est maintenant disponible pour 170 $

La Slate7 de HP est maintenant disponible pour 170 $

Une nouvelle tablette annoncée par HP.

De retour au ‘’Mobile World Congress’’ en Février, HP a surpris tout le monde, de bonnes et mauvaises surprises sont désormais attendues. Nous n’avions pas imaginé qu’ils seraient entrain de rassembler une nouvelle tablette Android. Aucune fuite n’a été signalée, ni pour autant de rumeur divulguée. Puis tout d’un coup « HP annonce la Slate 7″. Alors que c’était la bonne surprise, la mauvaise concernait plutôt les spécifications de l’appareil. Ils ne sont pas très à la hauteur, c’était  comme si HP a utilisé les pièces qui restaient de leurs Touchpads.

Jetons un coup d’œil sur les spécifications de l’appareil:

 

FFS 7 pouces + écran LCD avec une résolution de 1024 × 600 pixels.

1 Go de mémoire RAM.

8 Go de stockage interne, supporte les cartes microSD jusqu’à 32GB de capacité mémoire.

Système d’exploitation : Android 4.1 – Jelly Bean.

Processeur 1.6GHz dual-core (aucune mention concernant le type de processeur) Cortex-A9.

La Slite 7 pour introduire HP dans le monde Android.

Le HP Slate 7 est désormais disponible sur le site Web de HP pour environ 170 $. Mais pourquoi voudriez-vous acheter cette tablette quand il ya la Nexus 7 disponible pour juste 30 $ de plus avec plus d’espace de stockage et de bien meilleures spécifications ? Sans parler du nouveau Nexus 7 qui débarquera prochainement. Alors que nous avons assez bien compris pourquoi HP a opté pour cette voie en annonçant leur première tablette sous Android, il est probable que ça ne soit pas une aussi bonne idée à long terme.

Des clients tentés par HP ?

J’ai pas du tout dis que la tablette HP Slate7  ne sera pas vendue. Au contraire, le produit sera vendu, mais juste en se basant sur le nom de la société. Probablement tout le monde connait HP. La plupart des gens ferons un tour à Wal-Mart, BestBuy, Target, ou d’autres, et verrons le Nexus 7 à côté de la HP Slate 7. Ils remarqueront que l’un des 2 est un HP et le ramasseront sans hésiter, à cause de cela. Ce qui est excellent pour le géant électronique, et j’espère qu’ils vendront assez d’appareils pour donner un autre coup à la tablette de jeu Android.

2 Commentaires

  • Pas de test en vu ?

    • Oui, très prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Androidra sur Facebook

Aussi sur Androidra